Week-end golf Bordeaux

G.H.F. Voyages vous propose un week-end golf Bordeaux, sur la route des plus grands crus de la région de Bordeaux, cité classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et élue meilleure destination européenne 2015. Ce séjour golf, gastronomie et découverte du vin vous fera parcourir les plus beaux greens de la région, entre vignes et océan.

Foulez les deux magnifiques parcours du Golf du Médoc ou le golf de Margaux, entouré par les vignes des plus grands châteaux de l’appellation pour une découverte de ces vins d’exception. Profitez de l’air marin sur les parcours au milieu des pins du golf de Lacanau ou du golf d’Arcachon.

Bordeaux vous permettra également de prolonger votre séjour vers l’est, vers le Grand Saint- Emilionnais Golf Club. Ou en direction du Périgord et des vins de Monbazillac ou Pécharmant, où vous pourrez loger au magnifique Château des Vigiers.

Plus au sud de Bordeaux dirigez-vous vers les Landes et les magnifiques parcours du golf de Seignosse, du Golf d’Hossegor, du Golf de Moliets et ses trous entre les dunes du bord de mer ou du Pays Basque.

A partir de 555 € / personne

Forfait 3 nuits / golf illimité au golf des Vigiers (ou 30 minutes de soins par jour pour les non golfeurs), 2 heures d’accès au spa par personne

en chambre double Supérieure Relais et demi-pension (base 2 golfeurs)

Château des Vigiers 4*

Hébergement :

Le Château des Vigiers propose trois types d’hébergement et deux restaurants, pour votre plus grand confort et plaisir :

Le Château : 25 chambres personnalisées qui retracent l’histoire du Château au travers des meubles d’époque.

Les Dépendances offrent de très belles suites construites de façon traditionnelle en pierres et bois. Chacune bénéficie d’une très belle vue sur le lac et le Château depuis leur terrasse.

Le Relais : construit dans la tradition architecturale des séchoirs à tabac de Dordogne, il dispose de 40 chambres de 36 m² au style contemporain. Toutes offrent le confort moderne avec de grandes douches à l’italienne et une vue depuis leur terrasse sur le domaine.

Le restaurant «Les Fresques», étoilé au Guide Michelin, est l’emblème de la gastronomie française au Château des Vigiers. Le Chef privilégie les producteurs locaux pour offrir une cuisine authentique et passionnée.

La brasserie «Le Chai» est située dans l’ancien chai de vinification du domaine et propose une cuisine généreuse et traditionnelle face au lac et au golf.

L’établissement met également à votre disposition un espace spa avec bassin d’hydrothérapie, un sauna, un jacuzzi, une piscine extérieure chauffée (de mai à septembre).

Les Parcours 

Les Vigiers : architecte Donald Steel

27 trous qui se combinent à merveille entre vergers, pruniers, forêts de chênes et vignoble. Le final et sa vue imprenable sur le Château resteront gravés dans vos souvenirs.

Grand Saint-Emilionnais Golf Club : architecte Tom Doak

Un parcours d’exception signé par l’un des meilleurs architectes au monde, au style « minimaliste » qui confère à ses parcours un aspect très naturel.

Situation : Le Château des Vigiers est situé à 30 minutes de Bergerac, 45 minutes de Saint-Emilion et 1h30 de Bordeaux